mercredi 4 mars 2009

Crop valaisanne du 13 février 2009




TEXTE
ENTIEREMENT TAPE DE LA MAIN GAUCHE

par une invalide de la main droite!!!!
hihihihihihihi

(3h de travail ... MDR!)



Coucou tout le monde,


Ca fait un bout de temps que je n'ai rien publié sur mon blog "faute de temps", oui le temps qui passe à une vitesse folle.

Je me suis rendue compte que SUPERWOMEN n'existe qu'à la télé!!!

Dure réalité pour une maman!



UNE ANNEE 2008 riche
  • en évènements
  • en changements
  • en projets
  • en soucis
  • etc.



Je viens de me faire opérer du tunnel carpien de la main droite (la gauche suivra). Ca fait 10 ans que je traine ce problème depuis mes deux grossesses.

Ces 6 derniers mois ont été un enfer de douleurs, de fourmillements de jour comme de nuit, des décharges électriques dans les bras, impossible de dormir, je ne sentais plus ce que je touchais, plus de force, les gestes habituels sont devenus des parcours du combattant, tout ce que je prenais dans les mains tombait au sol, etc.

Une étape difficile pour le moral!!!!!!

Je me suis rendue compte que sans une main valide les choses me paraissent bien difficile!!

Heureusement que mon mari, mes enfants, ma tata, ma maman et quelques amies sont là pour surveiller mes moindres faits et gestes sinon j'aurai déjà attaqué le ménage, etc. MDR grrrrrrrrrrrr......!!!!

Les douleurs m'ont vite fait redescendre sur TERRE!!!!!!!!!!!!


********************************************


PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES !

Voici le résumé en images de notre dernière crop valaisanne :

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR.

L'intégralité des photos sont ICI



UN GRAND MERCI à Nathalie alias NGEL
pour le magnifique mini album
qu'elle nous a présenté à l'occasion de cette super soirée.






Travail acharné des participantes



Petite pose "Weight watcher"




Consommation abusive de "SCRAP BY MARTA"




Merci pour votre passage et vos gentils commentaires!!!!!!!!!





A très bientôt
Jenny




Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que je préfère, les photos de Marta ! Oui je sais ça ne se mange pas mais ça peut se scrapper !!!!

Sandrine

Ngel a dit…

Oh oui moi aussi, les photos de Marta sont mes préférées, elles sont juste trop parfaites!!!mdr.

Encore bon rétablissement et courage...

Bises

Ngel a dit…

Hihihi je suis ta 1ère abonnée fidèle...

Anonyme a dit…

MDR....vu les photos de Marta...je regrette encore plus de ne pas être venue...l'album de Ngel était magnifique...BRAVO

Sophie [sowico]

Karine KJ a dit…

Beaucoup de courage à toi pour la suite.. et j'espère que cette opération te permettra d'user de tes doigts de fée. L'album d'Ngel est une merveille.. les photos de Marta du délire. Vivement la prochaine crop.. enfin pour moi ce sera pour mai !! Bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos!
L'album est génial et les photos de Marta...mdr

Anonyme a dit…

trop drôle! j'adore tes photos wieght watchers..
et puis les photos Marta: trop, trop cool!!!!

Anonyme a dit…

coucou ma belle !!
Bien longtemps que je n'etais passe' par la et ...merci pour ta visite :)
Desolee d'apprendre que tu n'es pas bien a 100% mais... au moins, tu le seras pour bientot :)
et wouahhh ces crops !! que je vous envie :) vous aviez l'air de vous vous etes bien eclate' hehehe
bisous d'Australie xxx

Anonyme a dit…

avec les supers portraits il y a de quoi faire un mini tres drole !!
bises

HIME a dit…

ben vous avez l'air de vous etes amusées !!
ca donne envie$
Hime