mercredi 22 octobre 2008

Mariage "Galerie"


Je vous souhaite la bienvenue
sur la galerie du mariage
d'Amélie et Christophe.


Il vous suffit de cliquer sur la partie du mariage qui vous intéresse pour découvrir la galerie correspondante.



GALERIES :




J'ai du me rendre à l'évidence que ma maniaquerie légendaire ne me mènerait nulle part! Je suis loin d'avoir toutes les connaissances informatiques nécessaires pour corriger certains éléments perturbateurs qui me font mal aux yeux!!!!

Mon orgueil en a pris un sacré coup! C'est pourquoi, après diverses heures de travail, j'ai décidé d'aller prendre des cours photoshop dès que possible afin de combler mes lacunes dans certaines retouches photos.

Je n'ai pas réussi à corriger le problème et à lui donner la couleur exacte ni la texture recherchée donc j'ai décidé de laisser les photos telles qu'elles ont été prises en attendant d'avoir des réponses à mes diverses questions.

Je ne vous en dirai pas plus, à vous de chercher l'erreur!!!!

Cet attroce parasite a envahit une dizaine de photos prises au parc Cinquantoux!!!!!!!!!!!!

Comme le dit si bien le proverbe : j'ai perdu une bataille mais pas la guerre!!!

Christophe comprendra de quoi je parle! mmmmmmmmmm!!!!!




MERCI DE VOTRE PASSAGE et

POUR VOS SI GENTILS COMMENTAIRES!

A BIENTÔT
JENNY



3 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Salut poulette! Tu as vu que ton article est daté du 1er août 2007? Les photos du mariage civil sont très chouettes! Bravo encore une fois! Et super l'idée du lancé de ballons coeurs! Par contre je n'arrive pas à cliquer sur le lien du mariage religieux.... J'attend que tu répares tout ça. J'adore tellement les mariages...et tes photos donne trop bien

Anonyme a dit…

que c'est beau ! qu'ils sont beaux ! du super boulot Jenny...

jenny et christophe a dit…

félicitation pour ton blog, de superbes photos de très belles réalisations (j'adore le marsipulami!!) j'ai l'impression que l'on se marre pas mal dans ton coin en +!! Je te laisse mon blog si des fois tu connais qq'un que cela peut intéresser! bye
jenny (et oui une de plus!)
http://tenuedange.canalblog.com/