mercredi 8 octobre 2008

Mariage d'Amélie et Christophe

Coucou tout le monde,



J'avais très envie de vous montrer un échantillon des photos que j'ai prises à l'occasion du mariage de ma belle-soeur "Amélie" et de mon frère "Christophe" qui a eu lieu le 6 septembre 2008.



Je me suis engagée à faire les photos durant la journée et la soirée ce que j'ai pris très à coeur puisque au final ...

... j'ai fait 1136 photos!!!!!!!




Une date que je ne pourrais jamais oublier car j'ai failli perdre mon sang froid face à la pluie battante qui s'est installée durant toute la journée!

Les photos de groupes ont été prises sous le couvert où avait lieu l'apéritif du mariage. Une très mauvaise luminosité, j'ai du faire avec!!!!


Le lendemain ou plutôt quelques heures à peine s'être couchés, les mariés se sont préparés et remis sur leur 31!!!

La coiffure et le maquillage d'Amélie étaient intacts! Nous sommes repartis sur la route , malgré une forte fatigue, à la conquête de ses photos qui sont le souvenir d'une magnifique journée!!!!

Je suis passionnée de photos mais pas professionnelle.

L'expérience a été magnifique et je ne regrette pas une seconde cet instant!!!!!



Je remercie ma belle-soeur que j'adore et mon frère que j'aime de tout mon coeur de m'avoir fait confiance!!!!



Dans quelques jours, je mettrai en ligne un album complet du mariage pour que les familles respectives des mariés et les amis puissent revivre le bonheur et les fous-rires de cette journée!!!


Encore un peu de patiente, ça va arriver!!!!!





Voici le résultat :

















Merci de votre passage sur mon blog et vos si gentils commentaires!!!


UN VRAI BONHEUR!!!!!!!!!!


Jenny


Posted by Picasa

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es sure que tu n'es pas professionnelle? Sérieux tes photos sont magnifiques vraiment. Félicitations aux heureux mariés, qui étaient eux aussi magnifiques!

Anonyme a dit…

Superbes photos !!
Va falloir chauffer la colle et les papiers si tu veux scrapper tout ceci !!!

Marie-Meiga a dit…

Tes photos sont top classe, vraiment bravo! Tu n'as rien a envié à un pro! en plus on vois même pas les chaussettes blanches, super!

Anonyme a dit…

Jenny elles sont magnifiques tes photos ! Elles ont de belles couleurs ! bravo :)
Ils ont du etre content du résultat les mariés !

Alpathes a dit…

superbe... et c'est toujours des beaux moments les photos de mariage.... bravoooooo m'dame....

Anonyme a dit…

mdr... je cherchais aussi les chaussettes blanches... rien vu !

CHAPEAU MA BELLE !

Marie-Pierre a dit…

Elles sont super bien réussies tes photos !

Anonyme a dit…

Mais comme ils sont beaux ces 2 amoureux!!!
Bravo pour les photo Jenny, c'est superbe.
Bizouxxx

Rachelle a dit…

Ils sont super beaux les tourtereaux !!!

Bravo à toi pour ces belles photos, Jenny.

Bisous

Anonyme a dit…

Magnifiques mariés, bravo aux tourtereaux...
Photos plus que sublimes, tu es un génie de la photo, il n'y a pas à tortiller...Félicitations à toi Jenny, tes photos ont un charme éblouissant.
Bizzz ma belle... et bientôt ton tour viendra...

Anonyme a dit…

Vraiment génial ces photos hors du commun qui vont laisser un magnifiques souvenir de ces moments pleins d'émotions !

Félicitations aux mariés et à toi pour ta patience !

boval73 / Valy a dit…

Superbes photos ! J'imagine ton stress ma toute belle ! En tout cas, les mariés étaient magnifique ! C'est réussi sur toute la ligne ! Gros gros bisous

Anonyme a dit…

et bien les photos sont de qualité !! bravo aux jeunes et beaux mariés!
bises

Anonyme a dit…

très jolies photos dignes d'un photographe professionnel, bravo!