jeudi 25 septembre 2008

Crop valaisanne du 22 août 2008



Coucou les filles,




J'essaie de ratrapper mon retard mais ce n'est pas facile!!!!


Marta nous a concocté pour cette occasion un magnifique mini album "100% doodling"!!!!


Le buffet était parfait, 100% maison !!!! Je me suis amusée à le photographier, les couleurs étaient superbes!


Pour avoir bonne conscience et comme je me préoccupe beaucoup pour la santé fragile des filles, j'ai procédé à l'évaluation de la qualité des mets en toute discrétion!!!!


Sachez que rien ne m'échappe!!!!! NOTE : 10 SUR 10




Pour en voir un peu plus c'est par ici







Tarte aux poivrons : un vrai délice



Croissants au jambon : mmmmiam



Les filles en plein travail à part Anne qui me prend en photo,
j'aimerai beaucoup voir le résultat!!!!!!!!!



Marta qui fait la maîtresse et Sandrine qui n'en peut plus de rire!!!!!


Nous sommes très sérieuses lors
des crops valaisannes, c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Edwige et Valérie
Cliquer sur les noms pour visiter leurs blogs



Cliquer sur les noms pour visiter leurs blogs





Mini album "100% doodling" de Marta (la maîtresse de la soirée!)


Posted by Picasa

A très bientôt et merci pour vos si gentils commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bisous
Jenny

5 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

héhé excellente, ces photos ! Que de bons souvenirs !!

Anonyme a dit…

mumm ! je mangerai bien de...euh pardon, je voudrai bien découvrir un peu plus du mini! il parait délicieux tout comme la tarte d'ailleurs !
bises

HIME a dit…

Je suis jalouse moi !! J aurais bien aimé etre pres de chez vous pour participer. Ca avait l'air d etre super bien cette crop et le mima tres bon !!

Bon au passage, j aime bien ce que tu fais.

A tres bientot j'espere

Hime

bibine 75 a dit…

ça à l'aire super sympa... je n'y suis venue qu'une fois (pour l'instant!!) et j'avais adoré..
Je pense à toi Jenny et je te redis tout bientôt quoi et comment!!
bisous

Anonyme a dit…

Hello,

Alors Jenny c''est toi.....J'étais déjà tombée sur ton blog.....
Bon j'éclaire ta lanterne...Je m'appelle Laure. Mais ça t'aide pas beaucoup...
En fait on a fait connaissance hier à Créativa à la caisse de scrap horizon. J'étais avec une amie qui portait son bébé sur le ventre on a parlé de Marta et des crops valaisanne....En fait je t'ai trouvé très sympa et voilà que je tombe à nouveau sur ton blog et j'ai eu envie de te faire un petit message.
Je te laisse l'adresse de mon blog...A bientôt.
Laure.
scrap-bidule.over-blog.net