mercredi 24 septembre 2008

Crop valaisanne du 25 juillet 2008 à Attalens
















Coucou les filles,




Je sais, je sais, je sais, je sais que j'ai beaucoup de retard dans la mise en ligne des photos de nos crops valaisannes mais mon travail me prend tellement de temps que je n'arrive pas à être partout!!! hiihi








































































Et non, je ne suis pas la femme parfaite malheureusement, et même si je le voulais, il me faudrait faire un très gros travail de fond!!!! hihihi




Voici un aperçu de la crop du 25 juillet 2008 "Edition Spécial Eté" en direct d'Attalens. Nous avons été accueillies par Laurence dans sa magnifique maison!!!!




J'adore!!!! surtout la chambre à coucher avec tous les accessoirs et l'homme en prime!!!! hihihih MDR!!!!!




UN GROS BISOUS A NOTRE VANESSA EXPATRIEE AUX USA!!! TU NOUS MANQUES BEAUCOUP, ON PENSE A TOI LORS DE TOUTES LES CROPS, SURTOUT AU MOMENT DU REPAS!! MDR



Vous pourrez constater que même en terres voisines, les valaisannes savent faire la fête!!!! hihihih



Le reste des photos c'est ici




Marcela en pleine lecture, Laure et Laurette à leurs affaires!!!!




Adélaïde, Laurence et Maïtten




Dans le canton de Fribourg, il y a de drôles de bêtes et 
les techniques d'extermination sont très recherchées et particulières...

... Laurence sait de quoi elle parle!!!!





LA SEANCE de MIAM miam miiiiiam




mmmmmmmmm la mousse aux 3 chocolats ...
... mais là il en manque 1 car notre amie Patricia n'en avait plus pour faire la 3ème couche!!!!! Ce n'est pas grave car elle était vachement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!


mmmmmmmmm troooooooooooooooooooooooooooooooop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!



Marta et moi en plein délire!!!!!!
Je me demande bien ce que Patricia a mis dans sa mousse!!!!








A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos commentaires qui me font TRES TRES TRES plaisir!!!!



2 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

C'était la crop à pas louper....mince! Bon l'épisode de la chambre au coucher suis au courant....MDR!!!!! Va à ton rythme, la femme parfaite n'existe pas et tu en fais déjà tellement!!! Vivement la prochaine crop! Un beso

Anonyme a dit…

Mais qu'est qu'on a riiit !!! Merci Jenny !!!
Adelheid