samedi 2 août 2008

Atelier à domicile du 23 juin 2008

Bonjour tout le monde,


Le 23 juin 2008, j'ai donné un atelier à domicile chez Dominique, la maîtresse de 1ère enfantine de mon fils.


Elle a organisé avec Sandrine une collègue et Fanny alias "Rouge Bonbon" et fille de Claudine, une soirée scrap très particulière.


En effet, au lieu de faire chacune son propre projet, elles ont décidé de réaliser ensemble un album commun pour les 50 ans de Claudine.


Un album à 8 mains comme nous l'avons baptisé!!!! (voir 10 avec les miennes)

Les 4 compaires, toutes enseignantes, ont scrappé individuellement diverses pages de l'album.

Je suis partie vers minuit car j'étais épuisée et comme elles ne décollaient pas de leurs chaises, je leur ai laissé mon matériel. Elles en ont profité pour scrapper jusqu'à pas d'heure!!! hihihihi


Je suis très heureuse du résultat!!!!

Elles ont fait un superbe travail, c'est la première fois qu'elles scrappaient!!!!!


Jugez vous même du résultat avec ses quelques photos, le reste est
ici.



Matériel pour le mini album à 10 mains (grandeur 15cm x 30cm)
Album contenant 12 pages recto verso (3 jeux de 4 séparations)

Papiers : bazzils
Papiers imprimés : American Craft, collection "Metropolitan"
Reliure : Bind it all
Tampons : hero arts
Clears stamps : Autumn leaves by rhonna farrer
Chipboard : American Craft
Stickers : American Craft



Merci pour vos si gentils commentaires!!!!!!!!!

P.S. N'oubliez pas de me laisser l'adresse de vos blogs pour que je puisse venir y faire un petit saut et vous remercier pour vos commentaires!!!!!!!!!!

Gros bisous

Jenny


Posted by Picasa

13 commentaires:

Anonyme a dit…

un bien joli cadeau ! bravo à vous toutes !

Desi a dit…

Ciao Jenny, excuse-moi pour la silence, j'ai été occupée avec les préparatifs pour le déménagement, mais à 2 semaines il semble que je n'ai plus rien...or quasi :-(
Je veux me battre pour avoir mon copain et notre vie ensemble et j'espère d'avoir une chance de lui, mais c'est vraiment dur (tu peux lire tous dans mon blog "Juicy Creations").
Comment vas-tu? Je voudrais vraiment scrapper et te rencontrer, restons en contact, s'il te plaît!
Un gros bisou de l'Italie, je ne me suis pas oubliée de toi ;-) ciao!!

Rachelle a dit…

Eh bien pour des débutantes, elles ont fait un super boulot les filles ! C'est sûrement beaucoup grâce à la coach au top !

Bisous

bibine 75 a dit…

excellente votre idée et le résultat et super...Bravo à tous ces ptits doigts.. hihihi..
CADEAU extra!!et bravo à toi de t'occuper ainsi de ces scrapeuses...
bises ensoleillées
sabrina

Nessa a dit…

sublime ce mini!!!!!!!!!!!! bravo j'adore

Anonyme a dit…

super idées les ateliers à 8 mains !!
bises

leila Jezequel a dit…

je dirai que pour des débutantes ,le résultat est superbe!!Et merci pour ton gentil commentaire!!;)

Anonyme a dit…

alors tout d'abord merci beaucoup pour ton pti com sur mon blog et merci aussi pour tes votes tres sympas de ta part !!! et a mon tour donc de decouvrir ton blog ou j'ai vu de tres tres belles reas bravo !!!

biz a toi
kylilu

Anonyme a dit…

coucou toi !!!
je passe tout expres pour te dire que tes desirs sont des ordres....j'ai refait de la pâte à sel et en pensant drolement à toi ... va vite voir !!!
en attendant ce mini me plait beaucoup beaucoup

Anonyme a dit…

Bientôt un mois que je me dis qu'il faut que je mette un commentaire... la honte !
Merci merci pour cette super soirée et tout le boulot ! bisous et à tout bientôt

Anonyme a dit…

Chère Jenny, merci de ton message de réconfort sur mon blog, c'est gentil tout plein.
Je t'embrasse et espère t'entendre bientôt rigoler chez nous.
Gros bisous
Olivier

Anonyme a dit…

C'est sympa comme idée, un album à plusieurs mains... En plus le résultat est superbe!

Anonyme a dit…

ah bravo te voilà ; je te croyais disparue!!!
bonne journée
bises