mardi 29 juillet 2008

Faire-part de mariage

Coucou,




Voici les deux prototypes ainsi que le faire-part de mariage définitif que j'ai créés pour le mariage de ma belle-soeur Amélie et de mon frère Christophe!!!




J'ai confectionné 120 pièces.



Un long travail qui a nécessité énormément d'heure de réalisation.



Merci à Sandrine et à Amélie pour le coup de main lors de l'encrage!!!!!! Je les ai un peu dégoûtées car les faire-part sont encrés de tous les côtés, intérieur comme extérieur !!!! hihihih






Matériel:

Papiers : My Mind Eyes et bazzils
Tampons : hero arts



Voici le résultat :




Prototype 1 (photos supplémentaires ici)







Prototype 2 (photos supplémentaires ici)







Faire-part définitif (photos supplémentaires ici)



















Merci pour vos gentils commentaires!!!!


Amitiés

Jenny





Posted by Picasa

18 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

roooooo le boulot !! Bravoooooo !! c'est superbe !

bibine 75 a dit…

wouaho!! de la folie tout ces faire-part... BRAVO jenny!! superbes!!

Anonyme a dit…

jenny ca déchire quel boulot tu m'épates ! bravo !!!!
bisous

Pascale Oggier Crétenet a dit…

Eh bien ça "valais" la peine, ta carte est vraiment magnifique Jenny et j'adore la photo finale oû tu as encore eu le courage de tout mettre si bien rangé.Brrrravo

Anonyme a dit…

quel boulot !!! BRAVOOOOO !

Anonyme a dit…

Coucou ma Jenny j'espère que tu vas bien, merci d'être venue me mettre un petit message sur mon blog ça me fait trop plaisir de te retrouver.
Waw tu t'es éclatée à ce que je vois, quel boulot de fou mais le résultat y est c'est superbe, un gros bravo.
Bisous ma belle et à bientôt.

Alpathes a dit…

wouah... le boulot.... superbe en tout cas... je sais pas si j'aurai eu le courage......

B.créations a dit…

Rhaaaaa tu es ravagée toi!!! Quel travail!!! Si ce n'est pas de l'amour (fraternel... entendons-nous!)ça!!!
Ils sont superbes...

Anonyme a dit…

Quel boulot Bravo ils sont magnifiques !!!!

Anonyme a dit…

115, 116, 117, 118, 119,, et ouffffff 120...... mais quel boulot magnifique 120 immense Bravooooooooooooooooo

Anonyme a dit…

Il est superbe !!
Quel travail !!

Marie-Meiga a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!!! Ils sont splendides ces faire-part, vraiment bravo, quel travail! mais c'est pour une belle "cause".

Rachelle a dit…

Oh nom de sort quel job !!! eh bien chapeau bas M'dame ! chuis bluffée ! tu as dû y passer tes nuits, où je me trompe ? mdr

Bisous

Anonyme a dit…

Waou le boulot !!!!
Le résultat définitif est superbe !!!!
Bises

Anonyme a dit…

Mais c'est impressionnant le boulot que tu as fait pour un résultat tout simplement magnifique!
Bravo ma Jenny
Bizouxx

Anonyme a dit…

Superbe ce faire-part, j'adore sa simplicité et le papier choisi !!!
Bravo à toi et quel travail !!!
Sophie41

Anonyme a dit…

je viens de trouver ce message que je n avais pas lu ....QUEL BOULOT ...BRAVO à toi et à tes amies.....

Anonyme a dit…

Evidemment, tu n'as pas fait dans le détail, 120 ou rien !!! hi hi hi...
Bravo Jenny, pour l'inspiration d'abord, et pour le magnifique travail...
Les mariés ont du être très très contents de toi.
Bizzz
Marie