mercredi 29 avril 2009

Crop Valaisanne du 15 mai 2009

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien !!!!!!!

En attendant que le printemps daigne s’installer dans nos contrées, je vous propose une soirée spéciale très différente de ce que nous avons l’habitude de faire lors de nos rencontres valaisannes.




En effet, pour cette édition de mai 2009,

Valérie alias « Boval »
et notre amie Edwige alias « La chouette »,

nous ferons le grand plaisir d’animer une soirée


« sac en sachet de café ».








Inscriptions :

par e-mail :
valaiscrap@gmail.com



Thème de la soirée :

Pas que du scrap !!!!!! SAC EN SACHET DE CAFE



Lieu :

Médiathèque Valais/St-Maurice, Av. du Simplon 6, 1890 St-Maurice

Horaires :

Dès 18h30 et jusqu’à pas d’heure !!!!!!!!!!!!!!!!!


Nbre de participantes :

20 personnes maximum

Comme d’habitude, les filles qui veulent scraper librement sont les bienvenues.

Prix de l’atelier :

CHF 20,-

Inclus dans le prix :
  • Sachets de café de différentes couleurs
  • 3 mètres de sangles pour chacune
  • Tutoriel
  • + participation pour ValaiScrap + boissons, cafés et services


Matériel nécessaire :


  • une machine à coudre avec du fil (noir ou brun, selon les couleurs de leur sachet)
    Nous aurons 2 machines à coudre en réserve pour celles qui n'en ont pas, merci de nous avertir

  • Des sachets de café si vous en avez (pas en papier)
  • une rallonge électrique
  • un tapis de découpe
  • une règle (si possible 50cm, c'est plus pratique)
  • un équerre d'école
  • un feutre indélébile
  • des ciseaux
  • des trombones

Il faut savoir qu'en une soirée, nous aurons le temps de faire au moins 2 sacs par personne.



Souper :

ValaiScrap s’occupe des boissons et des services !!!!!

Je me réjouis de vous accueillir à St-Maurice pour ce moment particulier de bonne humeur et bons petits plats !!!

Afin que notre buffet soit varié et équilibré, je vous remercie d’avance de m'informer de ce que vous apportez.

Le salé étant plus important que le sucré !!!

Merci de votre compréhension !


Amitiés
Jenny

5 commentaires:

Djemaa a dit…

Bonsoir, je vous connais peut-être? Bonne soirée, Pascal.

laurence a dit…

c'est vraiment tres sympa tous ces sacs !!
bises

charline roses et caramel a dit…

coucou jenny,suis bien rentree en france hier et zou je te mets ds mes favoris; merci merci de m'avoir permis d'assister a cette formidable soirée, c'etait trop chouette

bises

Anonyme a dit…

bonjour
malheureusement je découvre votre site trop tard
vous serait-il possible de me faire parvenir le tuto du sac en papier de café
merci d'avance
mon adresse mail
floroco@lavache.com
Christine de la Chaux-de-Fonds

Brigitte d'Australie a dit…

ouhh wouahh ca va etre tro original comme soiree !!
BRAVO pour cette idee originale et amusez-vous bien :)