jeudi 7 février 2008

Atelier Valaiscrap "A la découverte du scrapbooking"


Coucou,

J'enchaîne avec une nouvelle page 30x30 "broderie et ponçage" que j'ai réalisée pour le 1er cours de ValaiScrap qui a eu lieu le samedi 19 janvier 2008.


J'ai eu énormément de plaisir à faire découvrir le scrap à qui n'en avait jamais entendu parler! De belles rencontres, une expérience humaine digne de ce nom!!! Une belle réussite!!!


Un gros bisous à Marlysette et à ma belle-soeur Amélie sans qui toute cette aventure n'aurait pas lieu!!!



Album photos de la journée ici




Page 30x30 "métal et encrage" by Marlyse

Matériel :

  • Bazzil orange, bleu et vert
  • Papiers imprimés Basic Grey, collection Mellow
  • Travail au métal : ruban métallique autocollant
  • Tampons Autumn Leaves, Hero arts, Gaïa, Studio G
  • Brad de chez Rayer



Page 30x30 "broderie et ponçage" by Jenny

Matériel :

  • Bazzil Brun
  • Papiers Scenic Route, collection "Sumner"
  • Fils à broder
  • Chipboard Alphabet, brown, de Bazzil
  • Brad coeur






Merci pour vos gentils commentaires qui me font si plaisir!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Jenny

Posted by Picasa

9 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Tes pages sont magnifiques et en regardant les photos de la journée à Collombey j'ai reconnu une copine....
(Priscilla) trop drôle.

Anonyme a dit…

Mais le chien s'appelle comme mes sucreries préférées (j'ai mis sucreries car à force de parler et d'écrire en espagnol je ne me rappelle plus comment on écrit les bonbons)
Tes deux pages sont jolies comme tout et j'aime les couleurs choisies (turquoise et jaune)
Bisous

Anonyme a dit…

Géniale ta broderie !! Ca fait du bien de te "revoir" un peu ;)
Bisouuuuuuuuuuuuuussss

Laet

boval73 / Valy a dit…

Wouaaaaa !!! Magnifiques vos 2 pages ! J'adore l'effet du métal sur celle de Marlyse. Faudra vraiment que j'essaie ça une fois... Et sur la tienne, toute cette broderie, quelle patience et minutie ! Bravo et gros gros bisous !!!!

Anonyme a dit…

Wouaw!
j'adore ta broderie ;) trop joli ces teintes... bizz à toi
fab^_^!

Anonyme a dit…

super belle cette page, j'adore la broderie, ça donne un super relief !
la mise en page est très chouette aussi.
bisous
Karilou

Anonyme a dit…

je t'ai tagué hihihihihi

Anonyme a dit…

Bon faudrait penser à nous montrer un peu tes oeuvres !!!!! MDR !!
Bisous !

Anonyme a dit…

super le travail sur le A , ça donne un beau rendu avec ces papiers colorés.