lundi 28 juillet 2008

Atelier à domicile du 24 mai 2008

Coucou tout le monde,

Linda, fidèle élève de mes ateliers de scrap, m'a demandé il y a quelques temps, si je pouvais donner un cours privé de scrap à elle et à ses amies. La seule condition était que ce soit une page 30x30 pour des personnes qui n'avaient jamais scrapper américain.


J'ai tout de suite été emballée par l'idée et je me suis mise sérieusement au travail.


Il m'a fallu quelques heures pour la confectionner car je me suis posée trop de questions comme d'habitude! Dur dur de scrapper light pour moi!!! hhihihihihih


J'ai du me retenir pour ne pas remplir la page de trop de techniques à la fois. J'ai opté pour la technique de l'encrage qui pour moi est essentielle dans ma façon de scrapper sans pour autant l'imposer lors de l'atelier. J'ai aussi travaillé le déchiré, le découpage, le 3D et la base du tampon.


J'ai passé une super après-midi et rencontré des filles qui savent ce qu'elles veulent!!!!




Le reste des photos et les créations des filles sont par ici

Matériel :

Papiers imprimés : Crate Paper

Papier : bazzils

Chipboard alphabet marron : bazzils

Alphabet autocollant vert : American Crafts





Merci pour vos commentaires qui me font si plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhh enfin tu nous montres un peu !!!!!!!!!j'adoreeeeeeeeeeee ! je peux la copiter ????
gros bisous !!!!!

Anonyme a dit…

Wow j'adore ta page et tes élèves sont très douées !

Bravo pour cet atelier !

Biz

vanessa a dit…

waouw ta page est magnifique j'aime beaucoup les papiers

Anonyme a dit…

Tcheu... moi j'en connais beaucoup qui aimeraient scrapper "light" comme ça... moi la 1ère !!! c'est magnifique... quel talent Jenny !
un beso !

Rachelle a dit…

Eh bien dis-moi ça scrappe dur dans les chaumières de St-Maurice ! mdr

Ta page est splendide, bravo !

Bisous