mercredi 6 février 2008

Entre ARTistes 2007 à Versoix (Suisse)

Coucou tout le monde,


J'aimerai tout d'abord vous remercier pour vos nombreux commentaires qui me touchent énormément!


Je n'arrive malheureusement pas à remercier personnellement certaines personnes car les adresses e-mails n'apparaissent pas forcément lorsqu'on laisse des commentaires sur blogspot!!!



Voici une page 30x30 faite lors de la formation "Entre ARTistes" à Versoix en Suisse sur les indications de Karine Cazenave-Tapie.


J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser. Le ponçage est une technique que j'affectionne tout particulièrement. La broderie m'a occupé durant un long moment. Les pages toutes différentes les unes des autres, avec chacune "le petit détail qui tue" a donné une dimension encore plus belle à cette formation!


Certaines filles comme Alpathes, Scardinella, etc. ont essayé de m'aider à trouver le titre idéal pour ma page mais aucun d'eux ne m'inspiraient. Il m'a fallu quelques heures de réflection pour trouver le bon titre, celui qui pouvait atteindre mon petit coeur et s'associer au mieux aux photos de ma fille. Les fous rires étaient au rendez-vous!!!!!!!!!!!!


Album photo du week-end ici





Merci d'avance pour vos si gentils commentaires.


Amitiés


Jenny


Posted by Picasa

8 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

bien jolie cette page, tous les détails sont super, BRAVO!!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique !

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique.
Muriel

boval73 / Valy a dit…

tu sais que je l'aiiiiiiiiiime ta page !!!! Elle est encore encore plus belle en vraie, un magnifique boulot !!!! Gros bisous !

Anonyme a dit…

Elle est sublime ta page au coloris que j'adore.
Mais c'est quel type de fil que tu as utilisée, il a l'air si épais.

bibine 75 a dit…

coucou..
j'ai eu l'occasion de voir cette page en VRAI à st-maurice... elle est super belle.. et quelle patience, tu m'avais dit que tu avais tout cousu main....chapeau..

Anonyme a dit…

géniale, la broderie !!

Anonyme a dit…

Waow ta page est de toute beauté, j'adore le travail de broderie !