vendredi 25 juin 2010

Pots de confitures décorés

Coucou les filles,

Mille mercis pour vos petits mots d'encouragement
lors de mon précédent post!!! 

VOUS ETES DE VRAIS AMOURS...............................!!!!!!! hihihih


********************************************************************************


Voici les petits cadeaux que j'ai confectionnés pour les enseignants de mes enfants pour les remercier de l'année scolaire qui s'est achevée aujourd'hui en Valais.

Les enfants se sont appliqués pour soigner leurs écritures.



Le pot pour la maîtresse d'Aidan :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Le pot pour le maître de Lorena :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir




MATERIEL UTILISE :

Papiers neutres : bazzils blanc et rouge
Tissus + cordeline : pour confiture achetés à la Migros
Fleurs en bois : achetées chez un fleuriste
Tampons : Florilèges et Toga
Encre : versafine onyx noir
Perforatrice : bordure festonnée de chez eksuccess
Divers : mousse 3D



Merci d'avance pour vos petits commentaires qui font si plaisir, j'adore vous lire!!!!!!

GROS BISOUS
Jenny

Posted by Picasa

6 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Dommage que je ne puisse pas être maîtresse d'un de tes enfants...car tes pots sont ADORABLES!!!!! et ces petits pois!!!! BRAVO!

Tama a dit…

Ils sont super beaux et certainement très-très bons!
Bravo aux enfants pour les belles étiquettes!

Ngel a dit…

C'est superbe, j'adore ce rouge et blanc et les étiquettes Toga: j'ai les mêmes et je vais sûrement te copier du coup car je les trouve parfaits tes pots avec ces étiquettes! hihihiiii
Bisous et bel été ma belle!!!

Rachelle a dit…

Oooooooooooh trop beau ! et miam miammmmm ! elle m'a l'air bien bonne cette conf' ! J'adore le mélange de couleurs, l'utilisation des tampons et... le tissu à pois, trop mimi !
Gros becs et bonnes vacances !!!

sophie sowico a dit…

Bravo ma belle j aime bcp...ben oui zut..j ai pas voulu faire d études ça m apprendra à pas être maîtresse mdr

laurence a dit…

quelle décoration magnifique ! j'adore
bises