jeudi 3 juin 2010

Mini album 12 mois


Coucou les filles,

Oui, je le sais déjà, je suis une très très très très  mauvaise bloggeuse .................................!!!!!!!!

Espérons que le "mondial de Football" me donnera des ailes pour profiter de ces 4 semaines pour faire le plein de créations!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un mini album présenté par Sandrine alias "Lapèque" lors de la crop valaisanne du 23 avril 2010.

Merci ma belle Sandrinette, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce mini album que je vais offrir tout bientôt!!!

Pour accompagner ce cadeau, j'ai réalisé une petite carte avec les mêmes papiers.

Voici le résultat : cliquer sur les photos pour les agrandir!


























Matériel utilisé :

Papiers imprimés : Crate paper "cowboy collection"
Papiers neutres : bazzils abricots, jaune, craft, bleu ciel
Tampons : aladine, toga, késiart, florilèges, hero arts, Stampin'up
Encres : versafine brune, versamark, distress vintage
Embossage : poudre white de chez Artemio
Chiffres : découpés à la big shot
Couture : à la machine et au stylo feutre brun
Divers : perforatrice d'angles Crop-a-Dile Corner Chomper Tool, toile de reliure
Embellissements : brads bruns, oeillets, épingle étoile, ruban crème stampin'up




Merci d'avance pour votre passsage!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Jenny

Posted by Picasa

17 commentaires:

Sandrine a dit…

Non j'y crois pas !!! Tu as retrouvé ton appareil photo !!! Tu as oublié de citer la pince pour les angles dans ta liste, pourtant c'est pas faute de l'avoir utilisé.
Je te le répète il est superbe.

V_i_74 a dit…

Superbe!!!!!!!
C'est cool de revoir un peu de tes créations!

Le scrap de Monica a dit…

Whouaauu, il est superbe, t'as super bien bossé!!!

Bisous
Monica

sophie (sowico) a dit…

Bravo Jenny....tu as fait du bon boulot...ça fait plaisir de te voir scrapper lol ;.) Bisous et à demain

brigitte a dit…

MAGNIFIQUE!!!! les couleurs sont superbes et la réalisation très pro!!! et c'est super de voir tes oeuvres à nouveau! encore, encore, encore!!!

martouille a dit…

EXACTEMENT !!! voilà le mot qui me vient à l'esprit : pro...

IL EST MAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE, tout en harmonie, des papiers superbes, des mix à tomber, de toute beauté !!! j'en redemande aussi :-)

Tama a dit…

Il est superbe ton mini. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Bravo!

Helene a dit…

Juste superbe !!! BRAVO !!!

Rachelle a dit…

Waouwwwww ! une pure merveille ce mini ! Trop beau ! ça fait trop plaisir de revoir tes créas, Jenny ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pendant le Mondial ! hum hum... t'as la pression là !
Gros becs.

alexandra s.m. a dit…

Trop mimi ce mini!
Bises de Chicago ~

boval73 / Valy a dit…

Et il est encore plus beau en vrai ! Bravo pour cette magnifique version du mini et surtout, ENCORE !!!!!! Allez ma Jenny, on se motive ensemble !!!! gros gros bisous ma belle !

LLB_Emotions a dit…

juste superbe !

annabelle a dit…

très très chouette cet album :)

B.créations a dit…

Wouwwww Jenny!!!

Ton mini est superbe, quelle magnifique idée de Sandrine!!
Ces coloris sont superbes, j'adore!!! :-)

Sylvie :) a dit…

Il est magnifique !!

Ngel a dit…

Il est sublime !!!

Anonyme a dit…

Waouuuuuu !!! Magnifique !!! Il est superbe Jenny !!! Bravo !!! Gabriella