lundi 11 janvier 2010

Petit challenge de remise en forme

Coucou les filles,

Mon amie Sandrine (alias Lapèque) m'a lancé un petit défi à réaliser en 1 semaine pour que je reprenne rapidement le chemin du scrap après de longs mois de convalescence.

 Elle a choisi la photo à scrapper et m'a aidé pour le choix du papier.


Il est difficile d'attraper le train en marche!!! Malgré les milliers d'idées qui fusent dans ma petite tête, l'exercice fut difficile!


Je n'ai pas réussi à finir cette page dans les temps!!!

Sandrine n'a pas perdu de temps pour formuler un gage que je dois réaliser et poster sur mon blog au plus tard dimanche, 17 janvier 2010, 21h. (mmmm je ne vous en dirais pas plus, va falloir patienter jusqu'à dimanche, en tout cas, soyez en sûr, l'exercice va être difficile pour moi, sur le plan relationnel).



Voici le sketch des temporelles que j'ai choisi pour réaliser ma page.





Voici quelques détails de ma page :


Cliquer sur la photo pour agrandir





Voici ma page :


Cliquer sur la photo pour l'agrandir


Matériel utilisé :


- Papiers Bo Bunny (collection Kitchen Spice)
- Chip Board "American Crafts"
- Tampon Dandelion "Artemio"
- Fleurs "Prima"
- Ficelle, dentelle, bouton




Merci d'avance
 de me dire hônnetement ce que vous en pensez, les critiques sont importantes pour s'améliorer!!!!!!!!



Bisous
Jenny

Posted by Picasa

22 commentaires:

Sandrine a dit…

je te le redis ici, Bravo elle est superbe. Tu me diras ce qu'en pense Lorena.

Bisous et à dimanche pour le 2nd défi.

Rachelle a dit…

ça fait du bien de revoir tes créas ! elle est magnifique ta page, j'adore tous les ptits détails, la ptite épingle coeur, trop beau ! vivement la suite !!!
bisous

SandrinEve a dit…

Bah dis donc qu'est ce que çà doit être quand tu es rodée... Elle est absolument splendide, j'aime beaucoup les couleurs et ton interprétation du sketch

Macha13 a dit…

Eh bien je la trouve très belle ta page.
Bravo pour avoir repris le chemin de ta table de scrap après une si longue absence.
Apparemment ça en valait bien le coup.

MaJo a dit…

superbe ma belle, un beau choix de papier, un Mp sublime, une superbe photo... une page géniale... je me réjouis que tu n'ais pas réussi dans les temps comme çà on verra une autre de tes oeuvres dimanche... ne quitte plus le train!!!

Ngel a dit…

Ohhhhhhhhh Yeeeeeeeeeessssssssss!!! Te revoilà en piste...je suis si contente de retrouver ton scrap! Ta page est très belle, les couleurs sont superbes, le sketch choisi est beau et la photo en NB ressort bien!

Bises et vivement la suite!!!!

valsora a dit…

ces papiers sont sublimes et l'atmosphère que tu as su rendre divine ! Un grand bravo !!

Anonyme a dit…

Je la trouve magnifique!
Les couleurs et le sketch sont parfaits. Bravo!

martouille a dit…

franchement ? moi, j'dis, ça valait la peine d'attendre !!! elle est sublimissime !!! waow waow waow !!!

Janique de Suisse a dit…

ah ben voilà pourquoi il neige comme ça, Jenny nous a fait une page !! lol !!! Elle est magnifique, le combo de couleurs est très réussi ! Bravo ! On veut en voir d'autres, maintenant ;-))

brigitte a dit…

woooow!!!!!! elle est tout simplement magnifique!!!! encore, encore, encore!!!!!

laurence a dit…

Franchement moi je la trouve magnifique cette page... du bon travail pour une convalescente... bravo... j'adore ces papiers!!! Gros bisous

V@lBlub a dit…

MagNiFIqUe Ta PAgE J'AdoRE!!!!

Rachelle a dit…

Bon ben maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on attend la suite ! :-P
C'était juste pour te dire aussi que je t'ai taguée, sur mon blog.
Gros becs.

boval73 / Valy a dit…

Elle est juste à tomber ta page, je suis complètement sous le charme! Vite vite vite encore !!!! Gros gros bisous ma toute belle !!!

md a dit…

QUE DES BRAVOSSSSSSSSS
md

sowico a dit…

ça fait du bien de te revoir scrapper ma belle! Ta page est sublime ...en vrai elle est encore mieux! magnifique..du grand Jenny

laurence a dit…

magnifique cette page, j'adoreles couleurs et l'esprit qui y régne!
bises

Sylvie :) a dit…

Superbe ! avec un beau mélange de couleurs.

Katia a dit…

Une page superbe.... dont j'adooooooooore le contraste de couleurs!
Bleu et orange... ça fonctionne à la perfection!!
Et quelle belle photo.......

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Lydia F a dit…

Cette page est carrément divine.
Gros bisous, amicalement.
Lydia.

Unknown a dit…

elle est superbe