mardi 5 janvier 2010

Relookage

Coucou les filles,

Ca fait un sacré bout de temps que mon blog est au stade végétatif!!!!!!!!!!!

Impossible de scrapper durant plus d'une année à causes d'insoutenables douleurs aux mains, de jour comme de nuit. 

Je suis confiante pour cette nouvelle année, elle sera bien différente!!!!!

J'ai 2 nouvelles mains, MDR, enfin presque (non, je vous rassure, on ne m'a pas implanté des mains bioniques), très prochainement elles seront à nouveau opérationnelles, et grâce à elles, je pourrais enfin me remettre à scrapper et vous faire découvrir tout ce dont j'ai imaginé durant cette longue année de convalescence.



Pour cette année 2010

Je vous souhaite très sincèrement
une grande bouffée de santé,
une brassée de bonheur,
 et une vague de créativité
pour faire pétiller nos petits yeux émerveillés




Voici un petit changement de ma personne que j'avais envie de partager avec vous.


Un relookage dont je ne regrette pas le résultat.

Un grand merci à Sabrina, une coiffeuse pétillante de vitalité, sûre d'elle, qui est passionnée par son métier
et qui vous conseille correctement
par rapport à votre type de cheveux,
la morphologie de votre visage, etc.

 Un vrai moment de bonheur pour les plus déprimées!!!


Besoin de relookage?
vous ne supportez plus votre tignasse touffue
ou vos queues de ras sans volume
et bien n'hésitez plus!

Je vous la conseille vivement!
A consommer sans modération!!!

Coiffure de Rève, Ch. des Dailles 35, 1870 Monthey



Voici quelques photos pour vous en donner un petit aperçu???


Ca vous plaît????????????????? hihihihih



AVANT :



Cliquer sur la photo pour l'agrandir



APRES :



Cliquer sur la photo pour l'agrandir




A très bientôt
Jenny


Posted by Picasa

8 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

QUe de nouveautés!!!! Des mains "magiques" et surtout une nouvelle tête!!!!! ça fait trop de bien quand on change, bravo!!!!!!
Bonne année à toi et ta famille, à bientôt!BEsos

Ngel a dit…

Comme tu es beeeeeellllllleeee! WOAW cette coupe est d'enfer et te va super bien!
je te souhaite une bonne année 2010 que tu la croques à pleines dents, que tous tes souhaits ce réalisent et que tu nous en mettes plein la vue !!!
Bisous

Macha13 a dit…

Ah ouais, ça le fait bien ! Quelle bonne idée

Alpathes a dit…

et bien cette nouvelle coupe te va à merveille j'adore....

Rachelle a dit…

ça te va superbien !!! ça me fait penser à notre folie à Lyon... mdr. je suis sûre que Cédric adore !
gros becs et une toute belle année à toute la famille.

Unknown a dit…

Whaaaoooo ça te va à merveille.... toute belle année 2010 à toi et à ta petite famille, bisous et à bientôt

sophie sowico a dit…

tu es superbe..magnifique!!! on voit même la petite Fanny mdr... c est elle qui t a conseillée? mdr

Tu es respendissante

laurence a dit…

alors bonne année à toi !!!!!
bises